Posted by: lyonenglishnetwork | November 15, 2012

L’apprentissage de l’anglais accompagnée

Qu’est-ce que c’est l’apprentissage de l’anglais accompagné ? C’est exactement comme apprendre à conduire une voiture accompagnée.

Lorsqu’on apprend à conduire, la meilleure moyen est de faire quelques cours avec un instructeur, et puis de se lancer accompagné sur la route. Plus on conduit, plus on sera capable de se débrouiller tout seul. Cette formule s’adresse à des personnes de niveau faible ou pré-intermédiaire qui souhaiteraient être capable de tenir une conversation en anglais. A un moment donné, il faut pratiquer. Lors de la pratique, on se rend compte de nos lacunes; pas de pratique, et on risque de stagner, malgré des années et des années de cours.

Je vous explique, pendant mes cours, les principaux points qu’il faut comprendre à la langue anglaise. Ensuite, c’est à vous de pratiquer. Il existe aujourd’hui des moyens de tenir une conversation avec des interlocuteurs natifs sur Internet et également, à Lyon, il existe des endroits où on peut rencontrer des natifs et des non natifs avec des niveaux différents, mais avec lesquels c’est possible de démarrer une conversation en anglais. Je vous propose un coaching pour accompagner cette démarche. Renforcer les éléments clés qu’il vous faut: les jours de la semaine, les parties du corps, apprendre la grammaire nécessaire: les verbes à préposition ou les verbes modaux, savoir structurer sa phrase.

Ensuite, à vous la route!

Paul

paul@lyonlingua.com


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Categories

%d bloggers like this: